So British
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So British

Pour tous les passionnés du Royaume Uni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vanishing a Dublin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanishing-acts

vanishing-acts


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Metz (57)

Vanishing a Dublin Empty
MessageSujet: Vanishing a Dublin   Vanishing a Dublin EmptyLun 17 Aoû - 11:11

Préparation du voyage :

Je pars du 21 au 23 août (ce weekend !).
Je pars du Luxembourg, ce qui est très pratique quand on habite en Lorraine et j'arrive à Dublin le vendredi à 13h (2h d'avion et une heure de décallage horaire). Mon hôtel se trouve sur O'Connell Street qui est la rue la plus commerçante de Dublin.

Ce que j'ai prévu.

J'ai prévu de partir à pied de mon hôtel, faire un peu de shopping tout en regardant les belles maisons irlandaises, monter jusqu'à Trinity College (très belle université) et ensuite, si on a le temps, aller à Christ Church et voir l'exposition Dublinia qui retrace l'histoire de l'Irlande (qu'on fera le samedi si on a pas le temps le vendredi).

Le samedi, j'aimerais qu'on aille voir Kilmainham Jail, car ça m'avait aussi beaucoup plu et ensuite, monter jusqu'à Synge Street pour aller voir la maison de George Bernard Shaw.

Et pour le dimanche matin, je prévois le musée des écrivains irlandais qui se trouve à Parnell Square qui n'est pas loin du tout de mon hôtel.

Et les soirs, ça sera direction Temple Bar, le quartier où l'on trouve une grande concentration de pubs.

Je vous raménerai évidemment des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose27.skyrock.com
Mel
Admin
Mel


Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

Vanishing a Dublin Empty
MessageSujet: Re: Vanishing a Dublin   Vanishing a Dublin EmptyMar 18 Aoû - 10:00

Ha oui alors, des photos et des commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://so-british.forumactif.com
 
Vanishing a Dublin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanishing Acts
» London by Vanishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So British :: Tourisme :: Vos expériences, vos carnets de voyages-
Sauter vers: